Please reload

Posts Récents

Idées reçues n°6 : Tous les os sont dangereux ?

January 8, 2018

1/6
Please reload

Posts à l'affiche

Protégez le, lui et son environnement au naturel !

March 14, 2016

         

    Le retour des beaux jours c'est aussi le retour des parasites de tout genre, en particulier les puces, les tiques, les moustiques et bien d'autres encore. Ces parasites peuvent faire beaucoup de ravages sur nos compagnons à 4 pattes.

Pour se débarrasser efficacement et en toute sécurité de ces parasites, il faut utiliser les produits adéquats, qui protègent votre animal et l'Environnement. 

 

 

Pourquoi traiter au naturel ?

 

      Les insecticides couramment utilisés sous multiples formes sont des perturbateurs endocriniens pour nos animaux et nous même. Il ne vous viendrait pas à l'idée de vous mettre des insecticides tous les jours sur la peau parce que vous vous promenez en forêt. De même que vous ne mettez pas de la lotion anti-poux à vos enfants tous les jours "au cas où". Et pourtant en mettant ces insecticides en pipette et en collier vous en prenez tous les jours sur les mains voire en avaler en faisant des bisous à votre compagnon à 4 pattes. 

     De plus, les pipettes et autres insecticides en comprimés (sauf rares exceptions) relarguent leurs molécules dans l'environnement contribuant en plus grande partie qu'on ne le pense à la raréfication de nos grands amis pollinisateurs, si utiles pour nos jardins et potagers, comme les abeilles,les bourdons etc.

Enfin aucun de ces traitements n'est répulsif et il faut donc que le parasite vienne tout de même sur l'animal piquer pour se contaminer et mourrir.

 

 

Oui mais alors comment le protéger au naturel?

 

Il existe plusieurs solutions :

 

La Médaille Tic-clip :

La médaille tic-clip contient une empreinte bioénergétique.  Il en résulte un champ vibratoire autour de l’animal, qui va brouiller les capteurs de la tique et de la puce. La médaille tic-clip va les empêcher de réagir. Les parasites n’auront plus le même comportement : elles ne reconnaissent plus l’animal comme un repas de sang (donc pas de piqûres!).

• Efficace jusqu’à 2 ans (du coup c'est également bien plus écomnomique que les traitements couramment utilisés)
• Sans insecticide 
• Résiste à l'eau (la médaille doit d'ailleurs être rincée pour rester efficace)
• Utilisée également chez l'homme

 

Le Tic-off Poudre : 

La raison principale de l’invasion des parasites externes chez le chien et le chat provient la plupart du temps d’une alimentation déséquilibrée qui entraîne un terrain acide. L’équilibre acido-basique est fondamental pour une peau saine et serait responsable des fameuses "peaux à moustiques/tiques" ou non, en humaine comme en vétérinaire. En combinant plusieurs ingrédients actifs naturels, tic-off obtient une large protection tiques et puces pour votre animal.

 

Le Melaflon Spot-on : 

Antiparasitaire naturel contre les tiques, puces et acariens aux ingrédients actifs naturels. Mélaflon Spot On est une protection efficace avec une action rapide à base d'huiles essentielles contenant notamment du géraniol bien connu pour être un bon répulsif des insectes piqueurs).

 

Voilà avec tout ça votre compagnon est paré à sortir en toute sécurité et dans le respect de son et votre environnement!

 

 

 

Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags